Que disent nos clients ?
De vrais clients. De vraies critiques.Nous aidons plus de 100,000 XNUMX clients à gérer de manière proactive leur santé pelvienne ! Voyez ce que certains d’entre eux ont à dire.
Avoir un compte?
Connexion pour vérifier plus rapidement.
Passez $50.00 plus pour obtenir la livraison gratuite!
Vous avez un code de réduction ? Saisissez-le sur la page suivante
25% de réduction sur votre commande
La cohérence est la clé de résultats durables, c'est pourquoi nous offrons 25 % de réduction sur toutes les commandes d'abonnement. Votre meilleure offre commence ici !
Un plan flexible
Sauter, mettre en pause, annuler, modifier : c'est à vous de décider. Il n’y a aucun engagement ni aucune condition et vous pouvez modifier directement dans votre compte.
Gagnez des points Rewards en tant qu'abonné
Les abonnés gagnent des points et peuvent débloquer des niveaux VIP pour des économies encore plus importantes qui peuvent être échangées ! En savoir plus sur notre programme de récompenses
Avantages supplémentaires
Vous aurez accès à des ventes et promotions supplémentaires (sans parler des cadeaux gratuits !)
Pour les infections urinaires, la vessie hyperactive, le bien-être vaginal et l'intestin
Nous aidons plus de 100,000 XNUMX clients à gérer de manière proactive leur santé pelvienne ! Voyez ce que certains d’entre eux ont à dire.
Consultez notre FAQ ou contactez-nous à hello@utivahealth.com
Comment fonctionne le programme d'abonnement et de sauvegarde d'Utiva ?
L'abonnement et les économies d'Utiva sont une commande récurrente, facturée et expédiée automatiquement à la fréquence choisie, jusqu'à annulation ou saut. A chaque commande d'abonnement, vous économiserez automatiquement 25% sur vos produits commandés. Votre abonnement est sans engagement, vous pouvez donc ignorer, suspendre ou annuler votre abonnement à tout moment, directement depuis votre compte.
Quels sont les avantages d'un abonnement ?
Un abonnement vous permet de rester cohérent dans la prise des produits Utiva, ce qui est le meilleur pour un succès à long terme, en plus : vous économisez 25% sur chaque commande avec un abonnement, votre abonnement est sans engagement, vous pouvez donc le résilier à tout moment, et vous accédez à des avantages supplémentaires pour les clients abonnés.
Comment puis-je accéder à mon compte ?
Vous pouvez accéder à votre compte en utilisant l'icône de compte en haut du site ou ici : https://www.utivahealth.ca/account/login?return_url=%2Faccount
Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon compte ?
Généralement lorsque cela arrive, c'est que votre commande d'abonnement a été traitée en invité et que votre compte client n'a jamais été créé. Vous pouvez facilement créer votre compte dès maintenant, en utilisant le même e-mail que celui que vous avez utilisé pour finaliser votre achat. Pour créer un compte, utilisez ce lien : https://www.utivahealth.ca/account/login?return_url=%2Faccount
Comment puis-je modifier mes informations d'expédition ?
Commencez ma connexion à votre compte ici. Pour modifier votre adresse de livraison, dans la section profil, vous pouvez modifier vos informations de livraison.
Comment puis-je mettre à jour mes informations de facturation ?
Connectez-vous à votre compte. Cliquez sur Mes abonnements > Afficher les détails. Sous « Détails du paiement », sélectionnez Mettre à jour et un lien sera envoyé à votre adresse e-mail pour apporter les modifications nécessaires.
Puis-je modifier ma prochaine date de livraison ?
Connectez-vous à votre compte en ligne ici. Cliquez sur Mes abonnements > Afficher les détails de vos abonnements actifs. À partir de cette page, vous pouvez ignorer, reprogrammer ou retarder votre prochaine commande à venir.
Comment puis-je suspendre mon abonnement ?
Connectez-vous à votre compte en ligne ici. Cliquez sur Mes abonnements > Afficher les détails de vos abonnements actifs. À partir de cette page, vous pouvez ignorer, reprogrammer ou retarder votre prochaine commande à venir.
Comment puis-je annuler mon abonnement ?
Connectez-vous à votre compte en ligne ici. Cliquez sur Mes abonnements > Afficher les détails de vos abonnements actifs. Faites défiler vers le bas de la page et démarrez le processus d'annulation en cliquant sur le lien : Annuler l'abonnement