Des habitudes saines, livrées.

Avec le programme d'abonnement et d'économies d'Utiva, vous n'aurez jamais à vous soucier de manquer de votre Utiva !

  • Abonnez-vous à une meilleure santé
  • 25% de réduction à vie
  • Livraison gratuite sur les commandes de plus de $50

Avantages d'être abonné

25% de réduction sur votre commande

25% de réduction sur votre commande

La cohérence est la clé de résultats durables, c'est pourquoi nous offrons 25 % de réduction sur toutes les commandes d'abonnement. Votre meilleure offre commence ici !

Un plan flexible

Un plan flexible

Sauter, mettre en pause, annuler, modifier : c'est à vous de décider. Il n’y a aucun engagement ni aucune condition et vous pouvez modifier directement dans votre compte.

Gagnez des points Rewards en tant qu'abonné

Gagnez des points Rewards en tant qu'abonné

Les abonnés gagnent des points et peuvent débloquer des niveaux VIP pour des économies encore plus importantes qui peuvent être échangées ! En savoir plus sur notre programme de récompenses

Avantages supplémentaires

Avantages supplémentaires

Vous aurez accès à des ventes et promotions supplémentaires (sans parler des cadeaux gratuits !)

Achetez par solutions ciblées

Pour les infections urinaires, la vessie hyperactive, le bien-être vaginal et l'intestin

Que disent nos clients ?

De vrais clients. De vraies critiques.
4.8 étoiles sur 5 sur 653 avis

Nous aidons plus de 50,000 XNUMX clients à gérer de manière proactive leur santé pelvienne ! Voyez ce que certains d’entre eux ont à dire.

Histoire d'infection urinaire
Jane
Alaina Mills
Je suis tellement reconnaissante pour ce produit !

Il y a environ 3 ans, j'ai commencé à avoir des infections urinaires. Je suis passée d’une infection urinaire ici et là à des infections urinaires chroniques. Depuis que j'ai commencé à prendre Utiva il y a quelques mois, je n'ai eu aucune infection et la santé de ma vessie semble plus sûre et protégée. Je suis très reconnaissant pour ce produit et je vais certainement le prendre pour le reste de ma vie.

Commenté Supplément de D-Mannose
nanette
Je recommande ce produit

J'ai commencé à prendre ces pilules sur les conseils de mon urologue et elles m'ont certainement aidé. J'ai découvert qu'ils pouvaient être achetés directement auprès de l'entreprise et j'en ai été très satisfait. Le service client est excellent avec tous les e-mails mis à jour concernant la notification des commandes à venir, l'expédition et la date potentielle de livraison du produit. Je n'achèterais ces pilules nulle part ailleurs. Excellent

Commenté CannebergePACS
Témoignages
Agréablement surpris!

J'ai été agréablement surpris par la rapidité avec laquelle j'ai commencé à remarquer des changements. Au cours des premières semaines, j'ai remarqué moins d'urgence et de fréquence dans le besoin d'aller aux toilettes. Les symptômes ont continué à s'améliorer au bout de 3 mois maintenant et je suis très heureux !! Un produit de qualité avec d'excellents résultats et une expédition rapide.

Commenté Supplément pour la santé de la vessie

Vous avez des questions sur l'abonnement ?

Consultez notre FAQ ou contactez-nous à hello@utivahealth.com

Comment fonctionne le programme d'abonnement et de sauvegarde d'Utiva ?

L'abonnement et les économies d'Utiva sont une commande récurrente, facturée et expédiée automatiquement à la fréquence choisie, jusqu'à annulation ou saut. A chaque commande d'abonnement, vous économiserez automatiquement 25% sur vos produits commandés. Votre abonnement est sans engagement, vous pouvez donc ignorer, suspendre ou annuler votre abonnement à tout moment, directement depuis votre compte.

Quels sont les avantages d'un abonnement ?

Un abonnement vous permet de rester cohérent dans la prise des produits Utiva, ce qui est le meilleur pour un succès à long terme, en plus : vous économisez 25% sur chaque commande avec un abonnement, votre abonnement est sans engagement, vous pouvez donc le résilier à tout moment, et vous accédez à des avantages supplémentaires pour les clients abonnés.

Comment puis-je accéder à mon compte ?

Vous pouvez accéder à votre compte en utilisant l'icône de compte en haut du site ou ici : https://www.utivahealth.ca/account/login?return_url=%2Faccount

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon compte ?

Généralement lorsque cela arrive, c'est que votre commande d'abonnement a été traitée en invité et que votre compte client n'a jamais été créé. Vous pouvez facilement créer votre compte dès maintenant, en utilisant le même e-mail que celui que vous avez utilisé pour finaliser votre achat. Pour créer un compte, utilisez ce lien : https://www.utivahealth.ca/account/login?return_url=%2Faccount

Comment puis-je modifier mes informations d'expédition ?

Commencez ma connexion à votre compte ici. Pour modifier votre adresse de livraison, dans la section profil, vous pouvez modifier vos informations de livraison.

Comment puis-je mettre à jour mes informations de facturation ?

Connectez-vous à votre compte. Cliquez sur Mes abonnements > Afficher les détails. Sous « Détails du paiement », sélectionnez Mettre à jour et un lien sera envoyé à votre adresse e-mail pour apporter les modifications nécessaires.

Puis-je modifier ma prochaine date de livraison ?

Connectez-vous à votre compte en ligne ici. Cliquez sur Mes abonnements > Afficher les détails de vos abonnements actifs. À partir de cette page, vous pouvez ignorer, reprogrammer ou retarder votre prochaine commande à venir.

Comment puis-je suspendre mon abonnement ?

Connectez-vous à votre compte en ligne ici. Cliquez sur Mes abonnements > Afficher les détails de vos abonnements actifs. À partir de cette page, vous pouvez ignorer, reprogrammer ou retarder votre prochaine commande à venir.

Comment puis-je annuler mon abonnement ?

Connectez-vous à votre compte en ligne ici. Cliquez sur Mes abonnements > Afficher les détails de vos abonnements actifs. Faites défiler vers le bas de la page et démarrez le processus d'annulation en cliquant sur le lien : Annuler l'abonnement

Abonnez-vous à une meilleure santé

Abonnez-vous et bénéficiez de 25 % de réduction