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N'hésitez pas à nous contacter, remplir notre formulaire, nous appeler ou nous envoyer un email. Notre équipe vous répondra par email dans les 24 heures suivant votre soumission.

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Obtenez les informations que vous recherchez dès maintenant

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Politique d'expédition et de retour

La livraison est-elle gratuite?

La livraison standard gratuite est disponible pour toutes les commandes de plus de 50 $. Pour être éligible à la livraison gratuite, votre sous-total doit être supérieur à 50 $ une fois les promotions ou les remises appliquées. Les commandes de moins de 50 $ seront facturées des frais d'expédition de 10 $.

Combien de temps prendra ma commande à être livrée?

Notre objectif est de garantir que votre commande Utiva soit reçue dans les plus brefs délais. Nous traitons et expédions toutes les commandes dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés). Toutes les commandes reçues avant 11h00 sont expédiées le jour même. La livraison des commandes dans la région du Grand Toronto et en Ontario se fait généralement entre 1 et 4 jours ouvrables après votre achat (à l'exclusion des week-ends et des jours fériés). Le reste du Canada se fait généralement entre 2 et 6 jours ouvrables après votre achat. achat (hors week-end et jours fériés)Veuillez noter que nous ne pouvons pas toujours garantir ces fenêtres de livraison, car les facteurs peuvent rencontrer des retards indépendants de notre volonté.

Comment puis-je consulter/suivre ma commande ?

Vous pouvez vérifier l'état de votre commande en vous connecter à votre compte. Une fois connecté, vous pourrez consulter votre commande et son statut d'exécution. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email de notre part avec votre numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre votre colis. Veuillez prévoir 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Dès que votre commande a été acceptée, nous commençons immédiatement le traitement pour vous la faire parvenir dans les plus brefs délais. Malheureusement, cela signifie que nous ne pouvons apporter aucune modification aux commandes une fois passées. Si vous devez apporter des modifications, vous pouvez nous contacter à hello@utivahealth.com ou nous appeler au 1-800-622-3613 et nous ferons de notre mieux pour y parvenir avant l'expédition de votre commande, mais nous ne pouvons le garantir.

Avez-vous une garantie de remboursement ?

Oui, nous avons une garantie de remboursement de 30 jours ! Nous vous encourageons à essayer Utiva et voulons nous assurer que vous êtes pleinement satisfait de votre achat. Si vous souhaitez demander un remboursement, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant votre commande. Envoyez simplement un e-mail à notre équipe d'assistance à hello@utivahealth.com ou appelez-nous au 1-800-622-3613 avec votre numéro de commande et nous serons heureux de vous aider !

Quelle est votre politique de retour?

Nous proposons des retours dans les 30 jours suivant l'achat selon le mode de paiement d'origine. Pour être éligible à un retour, votre commande doit être dans son emballage d'origine et dans l'état dans lequel elle a été reçue. Veuillez noter que nous ne prenons pas en charge le coût de l'étiquette d'expédition de retour. Nous ne sommes pas en mesure de rembourser les produits achetés via l'un des nos revendeurs, mais nous ferons de notre mieux pour vous aider à trouver une résolution.

Comment puis-je démarrer un retour ?

Pour commencer un retour, veuillez nous envoyer un e-mail à hello@utivahealth.com et inclure votre numéro de commande avec une description de la raison de votre retour. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Livraison internationale

L'expédition internationale est disponible via notre site américain. S'il vous plaît visitez-nous à www.utivahealth.com.

Abonnez-vous et économisez

Comment fonctionne le programme d'abonnement et de sauvegarde d'Utiva ?

L'abonnement et les économies d'Utiva sont une commande récurrente, facturée et expédiée automatiquement à la fréquence choisie, jusqu'à annulation ou saut. A chaque commande d'abonnement, vous économiserez automatiquement 25% sur vos produits commandés. Votre abonnement est sans engagement, vous pouvez donc ignorer, suspendre ou annuler votre abonnement à tout moment, directement depuis votre compte.

Quels sont les avantages d'un abonnement ?

Un abonnement vous permet de rester cohérent dans la prise des produits Utiva, ce qui est le meilleur pour un succès à long terme, en plus : vous économisez 25% sur chaque commande avec un abonnement, votre abonnement est sans engagement, vous pouvez donc le résilier à tout moment, et vous accédez à des avantages supplémentaires pour les clients abonnés.

Comment puis-je accéder à mon compte ?

Vous pouvez accéder à votre compte en utilisant l'icône de compte en haut du site ou ici : https://www.utivahealth.ca/account/login?return_url=%2Faccount

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon compte ?

Généralement lorsque cela arrive, c'est que votre commande d'abonnement a été traitée en invité et que votre compte client n'a jamais été créé. Vous pouvez facilement créer votre compte dès maintenant, en utilisant le même e-mail que celui que vous avez utilisé pour finaliser votre achat. Pour créer un compte, utilisez ce lien : https://www.utivahealth.ca/account/login?return_url=%2Faccount

Comment puis-je modifier mes informations d'expédition ?

Commencez ma connexion à votre compte ici. Pour modifier votre adresse de livraison, dans la section profil, vous pouvez modifier vos informations de livraison.

Comment puis-je mettre à jour mes informations de facturation ?

Connectez-vous à votre compte. Cliquez sur Mes abonnements > Afficher les détails. Sous « Détails du paiement », sélectionnez Mettre à jour et un lien sera envoyé à votre adresse e-mail pour apporter les modifications nécessaires.

Puis-je modifier ma prochaine date de livraison ?

Connectez-vous à votre compte en ligne ici. Cliquez sur Mes abonnements > Afficher les détails de vos abonnements actifs. À partir de cette page, vous pouvez ignorer, reprogrammer ou retarder votre prochaine commande à venir.

Comment puis-je suspendre mon abonnement ?

Connectez-vous à votre compte en ligne ici. Cliquez sur Mes abonnements > Afficher les détails de vos abonnements actifs. À partir de cette page, vous pouvez ignorer, reprogrammer ou retarder votre prochaine commande à venir.

Comment puis-je annuler mon abonnement ?

Connectez-vous à votre compte en ligne ici. Cliquez sur Mes abonnements > Afficher les détails de vos abonnements actifs. Faites défiler vers le bas de la page et démarrez le processus d'annulation en cliquant sur le lien : Annuler l'abonnement