QFP

Politique d'expédition et de retour

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Dès que votre commande a été acceptée, nous commençons immédiatement le traitement pour vous la faire parvenir dans les plus brefs délais. Malheureusement, cela signifie que nous ne pouvons apporter aucune modification aux commandes une fois passées. Si vous devez apporter des modifications, vous pouvez nous contacter au bonjour@utivahealth.com ou appelez-nous au 1-800-622-3613 et nous ferons de notre mieux pour y parvenir avant l'expédition de votre commande, mais nous ne pouvons pas le garantir.

Avez-vous une garantie de remboursement ?

Oui, nous avons une garantie de remboursement de 30 jours ! Nous vous encourageons à essayer Utiva et voulons nous assurer que vous êtes pleinement satisfait de votre achat. Si vous souhaitez demander un remboursement, veuillez nous contacter dans les 30 jours suivant votre commande. Envoyez simplement un e-mail à notre équipe d'assistance à bonjour@utivahealth.com ou appelez-nous au 1-800-622-3613 avec votre numéro de commande et nous serons heureux de vous aider !


Malheureusement, la garantie de remboursement de 30 jours ne s'applique pas aux produits achetés auprès de nos revendeurs agréés.

Comment puis-je démarrer un retour ?

Pour commencer un retour, veuillez nous envoyer un e-mail à bonjour@utivahealth.com et incluez votre numéro de commande avec une description de la raison de votre retour. Les articles qui nous sont renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

Comment puis-je consulter/suivre ma commande ?

Vous pouvez vérifier l'état de votre commande en vous connecter à votre compte. Une fois connecté, vous pourrez consulter votre commande et son statut d'exécution. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email de notre part avec votre numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro pour suivre votre colis. Veuillez prévoir 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.

Combien de temps prendra ma commande à être livrée?

Notre objectif est de garantir que votre commande Utiva soit reçue dans les plus brefs délais. Nous traitons et expédions toutes les commandes dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés). Toutes les commandes reçues avant 11h00 sont expédiées le jour même. La livraison des commandes dans la région du Grand Toronto et en Ontario se fait généralement entre 1 et 4 jours ouvrables après votre achat (à l'exclusion des week-ends et des jours fériés). Le reste du Canada se fait généralement entre 2 et 6 jours ouvrables après votre achat (à l'exclusion des week-ends et des jours fériés). Veuillez noter que nous ne pouvons pas toujours garantir ces fenêtres de livraison, car les facteurs peuvent rencontrer des retards indépendants de notre volonté.

Expédition internationale

L'expédition internationale est disponible via notre site américain. S'il vous plaît visitez-nous à www.utivahealth.com

La livraison est-elle gratuite?

La livraison standard gratuite est disponible pour toutes les commandes de plus de 50 $. Pour être éligible à la livraison gratuite, votre sous-total doit être supérieur à 50 $ une fois les promotions ou les remises appliquées. Les commandes de moins de 50 $ seront facturées des frais d'expédition de 10 $.

Quelle est votre politique de retour?

Nous proposons des retours dans les 30 jours suivant l'achat selon le mode de paiement d'origine. Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre commande doit être dans son emballage d'origine et dans l'état dans lequel elle a été reçue. Veuillez noter que nous ne prenons pas en charge les frais de l'étiquette d'expédition de retour. Nous ne sommes pas en mesure de rembourser les produits achetés auprès de l'un de nos revendeurs, mais nous ferons de notre mieux pour vous aider à trouver une solution.

Où puis-je acheter des produits Utiva?

Utivasante.ca, Rexall, Amazon.ca, Well.ca, Healthy Planet et de nombreux autres magasins d'aliments naturels et pharmacies.

PAC de canneberge
Santé de la vessie
D-mannose
probiotique
Bandelettes de test pour ITU
Lingettes personnelles Utiva
Contrôle des levures
Applicateurs de suppositoires

Formulaire médical HSA/FSA

Au Canada, les produits naturels peuvent être payés à partir de votre HSA (Compte d'épargne santé) lorsque certains critères sont remplis. Veuillez vérifier auprès de votre compagnie d’assurance maladie pour vérifier à quoi vous avez droit.

Un professionnel de la santé est généralement tenu de prescrire ou de remplir un formulaire qui précise ce qui est recommandé, pour quelle condition cela aide et pendant combien de temps il doit être pris. Ce formulaire peut être téléchargé pour que votre professionnel de la santé puisse le remplir.

Formulaire de téléchargement

Récompenses et références

Est-ce que mes points expirent?

Oui, vos points expirent après deux ans d'inactivité.

Comment puis-je devenir membre VIP de niveau Argent ou Or ?

Pour devenir membre VIP Silver, vous devez dépenser plus de 200 $ par an. Pour devenir membre VIP Gold, vous devez dépenser plus de 450 $ par an. Votre statut de niveau durera 1 an à compter de la date à laquelle vous l'avez obtenu sur une base continue.

Comment vérifier mes points ?

Une fois connecté, vous pouvez vérifier votre solde de points sur la page Récompenses et sur la page de connexion à votre compte.

Comment gagner des points?

Vous pouvez gagner des points en effectuant des achats, en nous suivant sur les réseaux sociaux et en laissant des avis sur les produits que vous avez achetés – même juste pour fêter un anniversaire !

Comment puis-je savoir à quel niveau je suis ?

Une fois connecté, vous pouvez vérifier votre niveau directement sur la page Utiva Rewards.

Comment parrainer un ami ?

Pour parrainer un ami, veuillez procéder à notre Page Parrainer un ami d'Utiva. Ajoutez l'adresse e-mail de votre ami dans l'espace prévu. Ils doivent ensuite utiliser le lien unique reçu par e-mail pour finaliser leur première commande auprès d'Utiva et bénéficier de 25 % de réduction sur leur première commande. Pour chaque parrainage réussi, vous recevrez 20 $ pour votre prochain achat. Veuillez noter que vous devez avoir effectué au moins 1 achat chez nous avant de pouvoir recevoir une récompense pour avoir parrainé un ami. De plus, l’arbitre ne peut pas avoir de compte antérieur ou existant actuellement.

Comment puis-je utiliser mes points pour échanger des récompenses ?

Vous pouvez échanger vos récompenses une fois connecté directement via le Page Récompenses Utiva.

J'ai laissé un avis, mais je n'ai pas gagné de points !

Seuls les avis vérifiés permettent de gagner des points. Cela signifie que vous devez laisser votre avis en utilisant le lien vérifié qui vous a été envoyé par e-mail après avoir acheté le ou les articles via Utiva Health afin de recevoir des points. Si vous n'avez pas reçu vos points pour vos avis sur vos articles achetés, veuillez nous contacter à hello@utivahealth.com pour obtenir de l'aide !

Que sont les récompenses Utiva et comment puis-je y adhérer ?

Utiva Rewards est notre programme de fidélité conçu pour vous offrir des offres exclusives, des réductions et des avantages supplémentaires en tant que membre fidèle de la communauté Utiva ! Vous pouvez adhérer à tout moment en vous inscrivant avec votre email via le Page Récompenses Utiva. Il n’y a pas de montant minimum d’achat requis pour devenir membre.

Abonnez-vous et économisez

Puis-je modifier ma prochaine date de livraison ?

Connectez-vous à votre compte en ligne ici. Cliquez sur Mes abonnements > Afficher les détails de vos abonnements actifs. À partir de cette page, vous pouvez ignorer, reprogrammer ou retarder votre prochaine commande à venir.

Comment puis-je accéder à mon compte ?

Vous pouvez accéder à votre compte votre compte en utilisant l'icône de compte en haut du site Web ou ici: https://www.utivahealth.ca/account/login?return_url=%2Faccount

Comment puis-je annuler mon abonnement ?

Connectez-vous à votre compte en ligne ici. Cliquez sur Mes abonnements > Afficher les détails de vos abonnements actifs. Faites défiler vers le bas de la page et démarrez le processus d'annulation en cliquant sur le lien : Annuler l'abonnement

Comment puis-je modifier mes informations d'expédition ?

Commencez ma connexion à votre compte ici. Pour modifier votre adresse de livraison, dans la section profil, vous pouvez modifier vos informations de livraison.

Comment puis-je suspendre mon abonnement ?

Connectez-vous à votre compte en ligne ici. Cliquez sur Mes abonnements > Afficher les détails de vos abonnements actifs. À partir de cette page, vous pouvez ignorer, reprogrammer ou retarder votre prochaine commande à venir.

Comment puis-je mettre à jour mes informations de facturation ?

Connectez-vous à votre compte. Cliquez sur Mes abonnements > Afficher les détails. Sous « Détails du paiement », sélectionnez Mettre à jour et un lien sera envoyé à votre adresse e-mail pour apporter les modifications nécessaires.

Comment fonctionne le programme d'abonnement et de sauvegarde d'Utiva ?

L'abonnement et les économies d'Utiva sont une commande récurrente, facturée et expédiée automatiquement à la fréquence choisie, jusqu'à annulation ou saut. A chaque commande d'abonnement, vous économiserez automatiquement 25% sur vos produits commandés. Votre abonnement est sans engagement, vous pouvez donc ignorer, suspendre ou annuler votre abonnement à tout moment, directement depuis votre compte.

Quels sont les avantages d'un abonnement ?

Un abonnement vous permet de rester cohérent avec la prise des produits Utiva, ce qui est le meilleur pour un succès à long terme, plus : -Vous économisez 25% sur chaque commande avec un abonnement -Votre abonnement est sans engagement, vous pouvez donc le résilier à tout moment -Accès à des avantages supplémentaires pour les clients abonnés

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon compte ?

Généralement lorsque cela arrive, c'est que votre commande d'abonnement a été traitée en invité et que votre compte client n'a jamais été créé. Vous pouvez facilement créer votre compte dès maintenant, en utilisant le même e-mail que celui que vous avez utilisé pour finaliser votre achat. Pour créer un compte, utilisez ce lien : https://www.utivahealth.ca/account/login?return_url=%2Faccount

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Poser une question. Notre équipe vous répondra par email dans les 24 heures suivant votre soumission.