Politique de confidentialité
Date de mise à jour : 16 juin 2023
Cette déclaration de confidentialité décrit comment les informations personnelles vous concernant sont collectées, utilisées, divulguées et autrement traitées par Szio+ Inc. et ses marques ("Utiva Santé», « we», « our," ou "us") en ce qui concerne votre utilisation et votre interaction avec Szio+ Inc via notre site Web https://utivahealth.ca (le "Site Web » ), notre application mobile (l'« Application »), les services disponibles via notre site Web et notre application, et via d'autres activités en ligne impliquant les produits et services Utiva Health de Szio+ Inc (collectivement, le « Services”). Cette déclaration de confidentialité s'applique également aux informations personnelles que nous collectons hors ligne.
Votre utilisation de nos Services et tout litige concernant la confidentialité sont soumis à la présente Déclaration de confidentialité et à nos Conditions d'utilisation, y compris ses limitations applicables aux dommages et à la résolution des litiges.
Informations personnelles
Les informations personnelles sont des informations qui identifient, se rapportent à, décrivent, font référence, sont raisonnablement susceptibles d'être associées ou pourraient raisonnablement être liées, directement ou indirectement, à un consommateur ou à un ménage particulier.
Informations que nous collectons à votre sujet
Informations que nous recueillons directement auprès de vous. Les informations que nous collectons auprès de vous dépendent de la manière dont vous utilisez nos Services. Les informations que nous collectons peuvent inclure :
- Pour répondre aux demandes de renseignements ou aux communications que vous nous envoyez, nous recueillons des informations de contact, telles que votre nom, votre adresse e-mail, votre adresse postale et votre numéro de téléphone. Nous pouvons également collecter des enregistrements et des copies de votre correspondance, des informations sur les commandes de produits et d'autres informations que vous choisissez de nous soumettre, telles que des informations concernant des événements liés aux produits ou services que vous nous avez demandés ou achetés.
- Nous recueillons les informations que vous nous fournissez lorsque vous remplissez une enquête, un questionnaire ou tout autre type de formulaire via les Services, y compris des informations sur votre santé et votre bien-être, des informations de localisation, des informations démographiques, vos opinions sur la santé et le bien-être et les conditions médicales que vous avez pu éprouver.
- Lorsque vous créez un compte, nous collectons des informations de contact, telles que votre nom, votre adresse e-mail, votre nom d'utilisateur, votre mot de passe, votre adresse postale et votre numéro de téléphone.
- Lorsque vous nous demandez ou achetez des produits ou des services, nous collectons des informations telles que votre nom, votre adresse e-mail, votre adresse de livraison et de facturation, votre numéro de téléphone, votre commande informations, y compris les détails des produits et des abonnements que vous choisissez d'acheter, et les informations de paiement.
- Pendant que vous naviguez sur le site Web ou utilisez les services, nous pouvons également collecter vos requêtes de recherche, des informations sur votre historique de visionnage et d'autres données concernant votre utilisation et votre interaction avec les services à des fins d'assistance client ou technique, ou pour aider à améliorer nos services.
- Lorsque vous utilisez certaines fonctionnalités de nos Services, nous pouvons collecter des informations sur votre état de santé et votre consommation de suppléments pour vous fournir des recommandations personnalisées (telles que des recommandations de suppléments personnalisées) et à des fins de programme de fidélité et de récompense. En partageant avec nous des informations sur vos routines de suppléments et vos jalons, vous pouvez recevoir des points qui peuvent être utilisés comme crédits pour de futurs achats.
- Nous pouvons également utiliser vos coordonnées et votre adresse postale à d'autres fins du programme de fidélité ou de récompenses, par exemple pour vous envoyer des paquets-cadeaux.
- Nous pouvons répondre ou interagir avec des publications ou des messages sur les réseaux sociaux dirigés vers un compte Utiva Health ou faisant référence à nos produits. Si vous partagez publiquement du contenu sur nous ou nos produits, nous pouvons choisir de republier ou de partager autrement ce contenu avec nos abonnés, sous réserve des conditions de la plateforme de médias sociaux concernée.
- Nous recueillons également des informations qui peuvent être signalées aux autorités gouvernementales ou aux régulateurs conformément aux exigences applicables. Ces informations peuvent inclure vos coordonnées, ainsi que des détails sur tout événement indésirable, qui peuvent inclure des informations médicales.
Informations que nous recueillons auprès d'autres entités. Les informations que nous collectons auprès d'autres entités peuvent être combinées avec d'autres informations que nous avons collectées à votre sujet afin de répondre aux demandes que vous avez faites ou de faciliter les transactions que vous avez initiées via les Services, ou à d'autres fins, telles que la prévention de la fraude, l'authentification, la gestion des commandes, pour compléter les profils des clients et à des fins de marketing. Les informations que nous pouvons collecter à votre sujet auprès de sources tierces peuvent inclure votre nom, votre adresse e-mail, votre adresse postale, votre numéro de téléphone et d'autres informations de contact.
Informations que nous recueillons automatiquement. Lorsque vous visitez notre site Web, nous recueillons des données techniques, notamment le nom de votre fournisseur de services Internet, le site Web que vous avez utilisé pour accéder à notre site Web, les liens sur lesquels vous cliquez ou le site Web et votre adresse IP. Nous pouvons également collecter des informations sur le temps que vous avez passé à visiter notre site Web et/ou à utiliser nos services, l'URL de référence ou les pages Web qui vous ont conduit à notre site Web. Nous utilisons ces données de temps à autre à des fins statistiques, y compris l'utilisation d'informations dans un format anonymisé et agrégé. Veuillez consulter la section Utilisation des cookies et autres mécanismes de suivi ci-dessous pour plus d'informations.
Comment nous utilisons vos informations
Nous utilisons vos informations, y compris vos informations personnelles, aux fins suivantes :
- Pour fournir et maintenir nos produits et services.
- Pour établir et maintenir notre relation d'affaires avec vous.
- Pour vous informer des modifications apportées à nos produits et services.
- Pour communiquer avec vous au sujet de votre utilisation de nos produits et services, y compris pour vous envoyer des rappels, pour répondre à vos demandes et à d'autres fins de service à la clientèle.
- Pour adapter le contenu et les informations que nous pouvons vous envoyer ou vous afficher, pour offrir une personnalisation de l'emplacement et une aide et des instructions personnalisées, et pour personnaliser autrement vos expériences lors de l'utilisation des Produits et Services. Nous exploitons également les informations que nous collectons dans leur ensemble pour vous proposer des publicités et des offres plus pertinentes sur d'autres sites Web tiers lorsque vous naviguez sur Internet.
- Pour vous fournir des informations qui, selon nous, vous intéressent, y compris des informations ou des services liés à la santé ou au bien-être.
- Pour vous envoyer du matériel de marketing par e-mail et/ou des SMS sur nos produits et services.
- Pour vous envoyer des nouvelles et des newsletters.
- Pour mieux comprendre comment les utilisateurs accèdent à nos Produits et les utilisent, à la fois sur une base agrégée et individualisée.
- Pour traiter les demandes de renseignements et les plaintes que vous ou d'autres utilisateurs de nos produits nous soumettez.
- Pour administrer des enquêtes et des questionnaires, par exemple à des fins d'études de marché ou de satisfaction des utilisateurs, et pour obtenir des informations sur la santé et le bien-être.
- Pour se conformer aux obligations légales, dans le cadre de nos opérations commerciales générales et à d'autres fins d'administration commerciale, telles que la tenue des dossiers des clients, la surveillance de votre conformité à l'un de vos accords avec nous, le recouvrement des dettes qui nous sont dues et la sauvegarde de nos intérêts commerciaux.
- Pour vérifier que vous remplissez les conditions d'éligibilité pour acheter ou recevoir nos Services.
- Lorsque nous estimons nécessaire d'enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, des soupçons de fraude et dans des situations impliquant des menaces potentielles pour la sécurité de toute personne ou des violations de nos conditions d'utilisation ou de notre déclaration de confidentialité.
- À des fins de recherche et d'analyse, y compris l'analyse des données, l'identification des tendances et des problèmes et la création de rapports statistiques, l'analyse de l'exactitude et de l'efficacité de notre site Web et des services, y compris l'administration, le dépannage, l'amélioration et l'amélioration du site Web et des services.
- À des fins d'assurance qualité et de conformité réglementaire
- Pour remplir toute autre finalité pour laquelle vous fournissez les informations.
- Pour toute autre fin pour laquelle nous vous fournissons un avis, ou vous nous donnez votre consentement.
- Nous pouvons également stocker ou transférer vos informations personnelles en dehors de votre pays de résidence.
Comment nous partageons vos informations
Nous pouvons partager vos informations, y compris des informations personnelles, telles que vos réponses aux formulaires, questionnaires ou enquêtes que vous soumettez via les Services, comme suit :
- Fournisseurs, fournisseurs de services et autres sous-traitants. Nous pouvons divulguer les informations que nous recueillons auprès de vous à des fournisseurs, des prestataires de services ou d'autres processeurs, tels que des prestataires de gestion des clients, des prestataires de services informatiques, des prestataires de stockage de données, des prestataires de support technique, des processeurs de paiement et des prestataires de livraison, pour nous aider à fournir nos Services pour vous, pour nous aider à analyser la manière dont nos Services sont utilisés et pour fournir d'autres services.
- Filiales, sociétés affiliées et partenaires. Nous pouvons divulguer les informations que nous recueillons auprès de vous à nos sociétés affiliées ou filiales, si nécessaire pour vous fournir les Produits, et à d'autres fins, telles que des fins de marketing et de publicité, et à des fins d'analyse et de mesure.
- Avec d'autres entités où vous nous donnez votre permission.
- Promotionnel. Nous pouvons également, parfois, partager vos informations personnelles avec des partenaires promotionnels et marketing qui peuvent vous envoyer des communications promotionnelles ou marketing en notre nom, et sur leurs propres produits ou services, sur les produits et services d'autres tiers, ou pour leur marketing. , publicitaires ou à des fins d'analyse et de mesure.
- En outre, nous pouvons également partager vos informations personnelles dans les circonstances suivantes :
- Demandes et obligations légales. Nous pouvons divulguer des informations personnelles lorsque la loi l'autorise ou l'exige, par exemple pour répondre à des ordonnances judiciaires, des citations à comparaître ou d'autres procédures judiciaires par les autorités compétentes. Nous pouvons également divulguer des informations personnelles pour remplir nos obligations envers les autorités de réglementation de la santé et des médicaments.
- Transfert d'entreprise. Nous pouvons transférer ou céder vos informations personnelles à la suite ou en relation avec une fusion, une consolidation, un changement de contrôle, un transfert d'actifs, une faillite, une réorganisation, une liquidation ou une autre transaction commerciale.
- Pour nous protéger et protéger les autres. Nous divulguons vos informations lorsque nous pensons qu'il est approprié de le faire pour enquêter, prévenir ou prendre des mesures concernant des activités illégales, des soupçons de fraude, des situations impliquant des menaces potentielles pour la sécurité de toute personne, des violations de nos conditions d'utilisation ou de cette déclaration de confidentialité, ou comme preuve dans les litiges dans lesquels nous sommes impliqués.
- Informations agrégées et anonymisées. Nous partageons des informations agrégées ou anonymisées sur les utilisateurs avec des tiers à des fins de marketing, de publicité, de recherche ou à d'autres fins.
Comment nous stockons vos informations
- Nous stockons vos informations personnelles avec des processeurs de données ou des serveurs nous appartenant ou agissant en notre nom et responsables envers nous.
- Certaines de ces données peuvent être stockées ou traitées sur des ordinateurs ou des serveurs situés dans des juridictions autres que votre pays de résidence, dont les lois sur la protection des données peuvent différer des lois de votre pays de résidence. En conséquence, vos informations personnelles peuvent être accessibles aux forces de l'ordre et/ou aux autorités réglementaires conformément aux lois applicables de cette juridiction.
- Sous réserve des lois applicables dans les juridictions non canadiennes, pour les renseignements personnels que nous recueillons et traitons auprès de résidents canadiens, nous avons mis en place des protections appropriées pour exiger que les processeurs dans les juridictions non canadiennes maintiennent des protections pour les renseignements personnels équivalentes à celles qui s'appliquent. au Canada.
Conservation de vos informations
Nous ne conservons les informations personnelles qu'aussi longtemps que cela est raisonnablement nécessaire pour que nous puissions fournir un service que vous avez demandé ou auquel vous avez donné votre consentement, et pour des raisons commerciales et/ou légales (par exemple pour les durées de conservation déterminées en relation avec les délais de prescription pour litiges potentiels, etc.).
Utilisation de cookies et autres mécanismes de suivi
Comme de nombreux sites Web et services en ligne, nous collectons automatiquement des données techniques lorsque vous visitez et utilisez notre site Web.
Cookies. Les cookies et autres technologies similaires sont des identifiants qui permettent à notre site Web de vous fournir les services. Nous utilisons des cookies pour collecter des informations sur la façon dont les utilisateurs naviguent sur notre site Web, personnaliser le contenu et fournir des publicités ciblées via des réseaux publicitaires tiers lorsque vous visitez d'autres sites. Il existe deux types de cookies que nous utilisons :
Cookies de session. Les cookies de session n'existent que pendant une session en ligne. Ils disparaissent de votre appareil lorsque vous fermez votre navigateur ou éteignez votre appareil. Nous utilisons des cookies de session pour permettre à nos systèmes de vous identifier de manière unique pendant une session ou pendant que vous êtes connecté aux Services. Cela nous permet de traiter vos transactions et demandes en ligne et de vérifier votre identité, après vous être connecté et au fur et à mesure que vous parcourez nos Services.
Cookies persistants. Les cookies persistants restent sur votre appareil après que vous avez fermé votre navigateur ou éteint votre appareil. Nous utilisons des cookies persistants pour suivre les informations agrégées et statistiques sur l'activité des utilisateurs.
Désactivation des témoins. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais si vous préférez, vous pouvez modifier les options de votre navigateur pour les bloquer à l'avenir. La partie Aide de la barre d'outils de la plupart des navigateurs vous indiquera comment empêcher votre ordinateur d'accepter de nouveaux cookies, comment faire en sorte que le navigateur vous avertisse lorsque vous recevez un nouveau cookie ou comment désactiver complètement les cookies. Les visiteurs de notre site Web qui désactivent les cookies pourront naviguer dans certaines zones du site Web, mais certaines fonctionnalités peuvent ne pas fonctionner.
GIF clairs, balises pixel et autres technologies. Les GIF clairs sont de minuscules graphiques avec un identifiant unique, dont la fonction est similaire à celle des cookies. Contrairement aux cookies, qui sont stockés sur le disque dur de votre ordinateur, les GIF clairs sont intégrés de manière invisible sur les pages Web et d'application. Nous pouvons utiliser des GIF clairs (alias balises Web, bogues Web ou balises pixel), en relation avec nos Services pour, entre autres, suivre les activités des visiteurs du site Web, nous aider à gérer le contenu et compiler des statistiques sur l'utilisation du site Web. Nous et nos fournisseurs de services tiers utilisons également des GIF clairs dans les e-mails HTML à nos clients, pour nous aider à suivre les taux de réponse aux e-mails, à identifier quand nos e-mails sont consultés et à savoir si nos e-mails sont transférés.
Analyse tierce. Nous utilisons des appareils et des applications automatisés, tels que Google Analytics, pour évaluer l'utilisation de notre site Web. Nous pouvons également utiliser d'autres moyens analytiques pour évaluer notre site Web. Nous utilisons ces outils pour nous aider à améliorer les performances de notre site Web, de nos services et de l'expérience des utilisateurs. Ces entités peuvent utiliser des cookies et d'autres technologies de suivi, telles que des balises Web ou des objets de stockage locaux (LSO), pour exécuter leurs services. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de Google, veuillez consulter la politique de confidentialité de Google à l'adresse https://www.google.com/policies/privacy/. Vous pouvez également télécharger le module complémentaire de navigateur de désactivation de Google Analytics pour empêcher que leurs données ne soient utilisées par Google Analytics sur https://tools.google.com/dlpage/gaoptout
Utilisation multi-appareils. Nous et nos fournisseurs de services tiers, y compris Google, pouvons utiliser les informations que nous recueillons à votre sujet (que ce soit directement à partir de notre site Web, via votre ou vos appareils ou auprès d'un tiers) pour nous aider, ainsi que nos fournisseurs de services tiers, à identifier d'autres appareils que vous utilisez (par exemple, un téléphone portable, une tablette, un autre ordinateur, etc.). Nous et nos fournisseurs de services tiers pouvons également utiliser l'utilisation multi-appareils et d'autres informations que nous apprenons à votre sujet pour diffuser des publicités ciblées sur vos appareils et vous envoyer des e-mails. Pour désactiver la publicité multi-appareils, vous pouvez suivre les instructions énoncées dans la section Réseaux publicitaires tiers ci-dessous. Remarque : si vous désactivez ces cookies publicitaires ciblés, votre désactivation peut être spécifique au navigateur Web, à l'application ou à l'appareil à partir duquel vous avez accédé à la désactivation. Si vous utilisez plusieurs appareils ou navigateurs Web, vous devrez peut-être vous désinscrire de chaque navigateur ou appareil que vous utilisez.
Signaux Do-Not-Track. Certains navigateurs Internet peuvent être configurés pour envoyer des signaux « Ne pas suivre » aux services en ligne que vous visitez. Nous ne répondons actuellement pas aux signaux "Ne pas suivre" ou similaires. Si vous souhaitez désactiver les cookies sur notre site Web, vous ne devez pas vous fier à la fonction « Ne pas suivre » de votre navigateur. Pour en savoir plus sur "Ne pas suivre", veuillez visiter http://www.allaboutdnt.com.
Réseaux publicitaires. Nous utilisons des annonceurs de réseau pour diffuser des publicités sur des sites Web non affiliés ou d'autres médias (par exemple, des plateformes de réseaux sociaux). Cela nous permet, ainsi qu'à ces annonceurs du réseau, de vous cibler des publicités pour des produits et services susceptibles de vous intéresser. Les fournisseurs de réseaux publicitaires, les annonceurs, les sponsors et/ou les services de mesure du trafic peuvent utiliser des cookies, JavaScript, des pixels, des LSO et d'autres technologies de suivi pour mesurer l'efficacité de leurs publicités et personnaliser le contenu publicitaire pour vous. Ces cookies et autres technologies sont régis par la politique de confidentialité spécifique de chaque entité, pas celle-ci. Nous pouvons fournir à ces annonceurs des informations, y compris des informations personnelles, vous concernant. Les utilisateurs peuvent se retirer de nombreux réseaux publicitaires. Par exemple, vous pouvez vous rendre sur la page de choix des consommateurs de la Digital Advertising Alliance (« DAA ») pour obtenir des informations sur la désactivation de la publicité ciblée par centres d'intérêt. Veuillez noter que la désactivation des réseaux publicitaires vous empêchera de recevoir du contenu ou des publicités basés sur vos centres d'intérêt de certaines entreprises, mais cela ne signifie pas que vous ne recevrez plus de publicité sur notre site Web ou sur d'autres sites Web. Vous pouvez continuer à recevoir des publicités, par exemple, en fonction du site Web particulier que vous consultez (c'est-à-dire des publicités contextuelles). Des informations supplémentaires sont disponibles sur les sites Web de la DAA à www.aboutads.info et de https://youradchoices.com/appchoices
Sécurité de vos informations
Nous utilisons des mesures de sécurité techniques et organisationnelles pour protéger vos informations personnelles contre la manipulation, la perte, la destruction ou l'accès, l'utilisation, la divulgation ou la modification non autorisés. Veuillez noter que malgré nos efforts, aucune mesure de sécurité des données ne peut garantir la sécurité. Vous devez prendre des mesures pour vous protéger contre tout accès non autorisé à votre mot de passe, votre téléphone et votre ordinateur, notamment en vous déconnectant après avoir utilisé un ordinateur partagé, en choisissant un mot de passe robuste et unique que personne d'autre ne connaît ou ne peut facilement deviner, et en conservant votre journal -in et mot de passe privé. Nous ne sommes pas responsables des mots de passe perdus, volés ou compromis ou de toute activité sur votre compte via une activité de mot de passe non autorisée.
Avis concernant les enfants
Notre site Web et nos services ne sont pas destinés à un public d'enfants et nous n'avons aucune intention de collecter des informations personnellement identifiables (telles que le nom, l'adresse, le numéro de téléphone) des enfants. Si vous découvrez que votre enfant nous a fourni des informations personnellement identifiables, nous demandons qu'un parent ou tuteur de l'enfant nous contacte à info@szioplus.com
Liens de Tiers
Notre site Web peut être lié à un autre site Web ou avoir des liens vers d'autres sites Web tels que des plateformes de médias sociaux. Cette déclaration de confidentialité ne concerne que notre collecte et notre utilisation de vos données sur notre site Web et nous ne sommes pas responsables des politiques et pratiques de confidentialité des autres sites Web tiers, y compris à partir des liens fournis. Si vous souhaitez obtenir des informations sur la politique de confidentialité d'une autre partie, vous devez contacter cette partie directement, et nous vous encourageons à le faire.
Vos options
Désactivation des communications promotionnelles. Dans le cas où vous souhaitez vous désinscrire de la réception de communications promotionnelles de notre part, vous pouvez vous désinscrire en suivant la procédure de désinscription ou instructions de désabonnement au bas d'un e-mail que nous vous envoyons, ou en nous contactant à info@szioplus.com. Si vous refusez de recevoir des e-mails marketing de notre part, nous pouvons toujours vous envoyer des messages administratifs importants, tels que des notifications concernant notre relation commerciale avec vous, des avis importants concernant nos Services, ou autrement conformes à la loi applicable.
Si vous recevez des SMS marketing de notre part, vous pouvez choisir de ne plus recevoir de SMS marketing de notre part en répondant STOP à notre message marketing ou en nous contactant à info@szioplus.com.
Changements à cette déclaration de confidentialité
Cette déclaration de confidentialité entre en vigueur à compter de la date d'entrée en vigueur indiquée en haut de cet avis. Nous pouvons modifier certaines parties de cette déclaration de confidentialité de temps à autre, alors assurez-vous de vérifier régulièrement cette déclaration de confidentialité. Toute modification de cette déclaration de confidentialité sera communiquée rapidement sur cette page. Veuillez contacter l'administrateur du site Web pour tout problème, question ou suggestion que vous pourriez avoir. Le développement constant d'Internet nécessite des ajustements occasionnels de notre déclaration de confidentialité. Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications si nécessaire.
Contactez-nous Si vous souhaitez savoir quelles informations nous avons dans nos fichiers à votre sujet, poser une question sur les informations contenues dans votre fichier ou demander une modification ou une correction de vos informations personnelles sous notre contrôle, veuillez contacter :
Szio+ Inc.
14B 1822, chemin Whites, bureau 328,
Pickering, Ontario, Canada
Courriel : info@szioplus.com