Questions fréquemment posées sur la commande, l'expédition et les abonnements

Où puis-je acheter le supplément de contrôle Utiva UTI? Quels magasins?

Il y a plus de 200 magasins à travers le Canada, y compris des pharmacies hospitalières et des magasins spécialisés qui vendent nos produits.  Veuillez trouver ceci sur notre site Web ici

Combien de temps prend ma commande pour être livrée lors de la commande en ligne?

Toutes les commandes reçues avant 11h sont expédiées le jour même.

Les commandes dans la région du Grand Toronto et de l'Ontario sont livrées le jour suivant pendant 1 à 4 jours ouvrables.

Le reste du Canada est d'environ 2 à 6 jours ouvrables.

Quels sont les avantages des abonnements?

Les abonnements offrent la possibilité de recevoir des suppléments tous les 3 mois et de vous assurer de ne jamais manquer. Tous nos clients abonnés ont toujours la première préférence pour le nouveau matériel, le stock et les événements que nous organisons. Il y a également des économies supplémentaires avec chaque commande d'abonnement. Pour les commandes d'abonnement, veuillez suivre ce lien:  


Quelle est la politique de retour du supplément?

En raison de la nature de ce supplément de soins de santé, nous ne pouvons honorer aucun remboursement ou retour. Pour toute question spécifique, veuillez nous contacter directement à hello@utivahealth.com.

Utiva est-il livré dans le monde entier?

 

L'expédition internationale est offerte via notre site américain à www.utivahealth.com

Quels sont les frais d'expédition d'Utiva? Puis-je accélérer ma commande?

Tout Utiva les commandes supérieures à 50 $ sont admissibles à la livraison gratuite. Il y a des frais fixes de 10 $ pour toute commande inférieure à 50 $. Pour toute livraison urgente, veuillez nous contacter directement afin que nous puissions prendre des dispositions avec vous personnellement. Veuillez nous appeler au 1-888-622-3613.

Comment puis-je mettre à jour ma commande et l'adresse de livraison une fois la commande passée?

Pour toute modification d'une commande existante, veuillez nous envoyer un courriel à bonjour@utivahealth.com et / ou appelez-nous au 1-888-622-3613.