COVID-19-Mises à jour sur les commandes et l'expédition
Commandes en ligne et en gros:
Heureusement, notre personnel de gestion des commandes est en sécurité et travaille à distance pour traiter vos commandes en temps opportun. Il n'y a pas de retards anticipés sur le front de la gestion des commandes. Cependant, il n'y a aucune garantie de temps de service de messagerie pendant COVID-19. Vous pouvez vous attendre à des retards sur vos commandes de 5 à 20 jours ouvrables supplémentaires (généralement moins d'une semaine). Pour toute question ou préoccupation, veuillez nous appeler au 1-888-622-3613 ou nous envoyer un courriel à bonjour @ utivahealth, com.
Gestion d'entrepôt:
Nos centres de distribution à Mississauga (pour les commandes canadiennes) et à Grapevine, au Texas (pour les commandes aux États-Unis) prennent un certain nombre de mesures supplémentaires pour garantir la sécurité des employés et que tous les colis sont traités conformément aux directives et directives sanitaires. Chaque membre du personnel est contrôlé à son arrivée à l'établissement pour détecter les symptômes, nous continuons à maintenir une distance physique et à utiliser généreusement des gants, des désinfectants et des lingettes lors de la manipulation des colis. Les personnes non essentielles ne sont pas admises dans les bâtiments. Chaque colis reçu ou expédié est essuyé avant d'être remis aux sociétés de transport.
Transporteurs d'expédition:
Pendant ces périodes, nos transporteurs (Postes Canada et US Postal Service) font de leur mieux pour suivre l'augmentation de leur charge et maintenir leurs opérations. Il n'y a actuellement aucune garantie de temps de service de messagerie pendant COVID-19. Vous pouvez vous attendre à des retards sur vos commandes de 5 à 20 jours ouvrables supplémentaires (généralement moins d'une semaine). Veuillez faire de votre mieux pour planifier le plus tôt possible votre commande et garder un œil sur les informations de suivi. Les colis retenus pour le ramassage dans les bureaux de poste ne sont pas retournés pendant ces heures, alors restez en sécurité et gérez vos enlèvements lorsque vous le pouvez. Veuillez également maintenir des distances physiques avec le personnel lors de la livraison.
Que pouvez-vous faire?
Veuillez planifier à l'avance si vous passez une nouvelle commande et si vous avez besoin de modifications pour la recharge automatique, nous pouvons modifier la date d'expédition manuellement. Toutes les informations de suivi sont envoyées par e-mail, veuillez continuer à suivre vos commandes et à faire le suivi directement avec le transporteur. Si nous pouvons aider de toute façon, nous le ferons également.