Notre arme:
36 mg de PAC solubles.

Le saviez-vous...

✖️ La plupart des suppléments de canneberge contiennent très peu de proanthocyanidines. Ils contiennent généralement 1 % ou moins de 5 mg par rapport à la concentration de 15 % d'Utiva de proanthocyanidines solubles pour obtenir une dose efficace de 36 mg.
✖️ Le jus de canneberge a été inefficace en raison de faibles quantités de proanthocyanidines et également de grandes quantités de sucre.
✖️ Notre couleur rouge naturelle avec une quantité minimale d’éléments de remplissage assure une haute qualité, une petite quantité de produit pour être le plus efficace de tous !

Des études cliniques ont prouvé que 36 mg de proanthocyanidines solubles concentrés une fois par jour sont nécessaires pour aider à prévenir les récidives de ITU..

Pour être efficaces contre les bactéries, le dosage et la concentration concentrée des proanthocyanidines solubles doivent être exacts. Le produit doit être de qualité médicale et contrôlé avec précision.

Utiva a la bonne concentration de proanthocyanidines solubles.

Les PAC Utiva Cranberry sont produits à une concentration de 15 % de PAC solubles, ce qui donne le dosage exact indispensable de 36 mg de PAC dans chaque capsule. Nous utilisons une méthode scientifiquement prouvée pour mesurer la concentration précise de CAP soluble (appelée méthode DMAC/A2).  

Notre supplément est extrait de canneberges fraîches entières, ce qui garantit que nous obtenons des proanthocyanidines solubles de tous les composants de la canneberge. Nous utilisons 125 kg de canneberges pour fabriquer 1 kg de la concentration la plus élevée de proanthocyanidines solubles. Cette source complète de proanthocyanidines solubles a des effets positifs sur la santé de l'intestin et de la vessie et fournit une plus grande quantité d'antioxydants.

« Je recommande 36 mg de proanthocyanidines »

« La gestion des infections urinaires récurrentes peut être complexe. Les antibiotiques sont le traitement auquel on pense en premier, mais il existe des options cliniquement prouvées qui peuvent aider à prévenir les récidives. Lorsque mes patients envisagent de prendre des suppléments de canneberge, je leur recommande de choisir un produit contenant 36 mg de proanthocyanidines (PAC). Les preuves soutiennent que les proanthocyanidines sont la molécule active de la canneberge qui empêche l'adhérence bactérienne à la paroi de la vessie, contribuant ainsi à réduire les infections urinaires récurrentes. »

Dre Colleen McDermott, Urogynécologue Hôpital Mont-Sinai

Grâce aux proanthocyanidines, nous avons un moyen plus doux de prévenir les infections urinaires une fois pour toutes.

Une pilule.
Pasd’antibiotiques.
Pasde visites chez le médecin.

Achetez maintenant