Chez Utiva, nous souhaitons créer un système de soutien où les femmes et les hommes peuvent se réunir pour partager leurs réussites et les défis de leur parcours UTI. Même si ce n'est pas une question facile et qu'il s'agit généralement d'un problème privé, nous voulons que tout le monde sache qu'il n'est pas seul ! Nous apprécions que nos solides combattants des infections urinaires partagent leurs histoires avec nous.
Si vous avez une histoire que vous aimeriez partager, veuillez contacter bonjour@utivahealth.com ! Nous aimerions recevoir de vos nouvelles.
Rencontrez notre charmante Kim ! Certains d'entre vous la connaissent peut-être en tant que responsable du bonheur des clients chez Utiva, mais ce que vous ne savez peut-être pas, c'est qu'elle se bat contre l'UTI et ce depuis 6 ans. Connaissant de première main la douleur et l'agonie que les infections urinaires peuvent causer, elle est extrêmement passionnée par l'idée d'aider d'autres femmes et hommes à trouver un soulagement et sa mission est d'aider le plus grand nombre de personnes à rester et à se libérer des infections urinaires.
«Je me suis mariée 6 mois avant le début de mon voyage en 2012, car un caillot sanguin de TVP a conduit à mon diagnostic de cancer. Des traitements ultérieurs de chimiothérapie, de radiothérapie et de curiethérapie m'ont mis en ménopause à 37 ans. J'ai également subi une intervention chirurgicale pour retirer 22 ganglions lymphatiques de mon corps. la moitié inférieure de mon corps et à cause de l'ablation, j'ai un lymphœdème.
Une fois mon traitement contre le cancer terminé, j'ai pris du poids et on m'a mesuré un diabète de type 2. Peu de temps après avoir reçu un diagnostic de diabète, j'ai commencé à avoir des infections urinaires toutes les six semaines, puis toutes les trois semaines. Je devrais prendre 10 jours d'antibiotiques pour éliminer mon infection.
Je ne quittais pas beaucoup ma maison, mais si je le faisais, je devrais planifier des itinéraires autour de toilettes propres, mais l'inconvénient de quitter le canapé était une infection urinaire. J'ai commencé à chercher des moyens naturels pour contribuer à la prévention – j'ai essayé toutes les solutions possibles dans les magasins d'aliments naturels, et rien n'a fonctionné. Mon oncologue m'a suggéré de boire du jus de canneberge pur, ce qui m'a brûlé la gorge et m'a donné des maux de ventre.
En 2018, après avoir appris que j'étais résistant à tous les antibiotiques, j'ai commencé à rechercher des infections urinaires sur Google et je suis tombé sur Utiva et après avoir parlé avec Derek, j'ai décidé de l'essayer !
Un mois après avoir essayé Utiva, j'ai eu mon premier rendez-vous avec un urologue à l'hôpital Sunnybrook et il m'a également recommandé Utiva car on m'a également testé une cystite interstitielle.
Utiva m'a redonné ma vie et je ne suis plus attaché à mon canapé. Je ne ressens plus de pression, de mictions fréquentes, je reste debout toute la nuit après avoir été allé aux toilettes, plus d'infections urinaires et je peux quitter ma maison sans souci ! Mon premier voyage sans infection urinaire a eu lieu en 2018, lorsque je suis allé faire de la raquette avec mon mari. Ce fut une journée heureuse, émouvante et mémorable. En juin 2019, j'ai commencé à travailler pour Utiva et je crois fermement en ma mission car je ne veux pas que quiconque souffre comme moi !
Nous sommes tous dans le même bateau et j'espère que nous pourrons tous nous soutenir les uns les autres dans notre quête pour jouir de la liberté des infections urinaires ! Accueillir!"
Nous savons que le parcours des infections urinaires est tout aussi difficile mentalement et physiquement. C'est pourquoi nous avons créé une communauté privée en ligne rien que pour vous. Rejoignez la communauté Utiva dès aujourd'hui ! www.facebook.com/groups/youtiva