La période la plus merveilleuse de l'année est à nos portes. Les vacances sont toujours pleines de joie et de bonne humeur. Cependant, les choses peuvent rapidement mal tourner si nous avons une infection urinaire pendant cette période.
Pour vous aider à riposter et à surmonter cette lutte, nous avons rassemblé quelques conseils utiles qui, nous l'espérons, vous permettront de traverser la saison sans avoir besoin d'antibiotiques. Mais avant de les aborder, il est bon de comprendre les raisons pour lesquelles nous sommes tous plus susceptibles UTI pendant la période des fêtes.
Déclencheurs d'infections urinaires pendant les vacances
- Stress de vacances.
- Consommer différents aliments et boissons.
- Manger et boire en excès (par exemple, consommation de sucre et de glucides plus élevée que d'habitude).
- Augmentation de la consommation d'alcool.
- Sortir votre routine quotidienne.
- Intimité sexuelle accrue.
Stress de vacances
Les vacances peuvent être stressantes. Stress est un puissant déclencheur qui peut causer de nombreux problèmes de santé, notamment des infections urinaires. Si vous vous sentez dépassé, n’oubliez pas de prendre un peu de temps pour vous détendre. Lire un livre, faire une sieste, méditer et faire du yoga sont d'excellentes options qui vous aideront à vous détendre, à atteindre une clarté mentale et une conscience corporelle.
Vous n’aimez pas le yoga? Alors, faites une autre activité qui vous détend, que ce soit tricoter ou regarder le même film d'Hallmark pour la XNUMXe fois. Si vous sentez que vous avez besoin d'une protection supplémentaire pendant ces périodes stressantes, prenez deux capsules Utiva par jour et une capsule du supplément de Puissance probiotique Utiva.
Trop manger en vacances
À Noël, nous nous donnons un laissez-passer pour essayer de nombreuses choses nouvelles et différentes, comme différents types d'aliments que nous ne mangerions pas normalement. Ces aliments peuvent irriter la vessie et aggraver vos symptômes d'infection urinaire.
Essayez d'éviter de manger trop d'aliments sucrés et riches en glucides (je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire) et à vous en tenir à des options plus saines telles que les fruits, les légumes, les viandes maigres et les aliments entiers. Parfois, je mange avant de sortir pour ne pas être tentée de goûter à toutes les friandises de Noël.
Alors que les pâtisseries de Noël sont nombreuses pendant cette période, rappelez-vous que les sucres élevés peuvent provoquer des infections urinaires. Faire 20 minutes d'exercice quotidien peut réduire les chances de contracter une infection urinaire en abaissant la glycémie. Si l'exercice n'est pas votre truc, essayez de vous rendre plus actif. Essayez de faire une promenade quotidienne ou quelque chose d'aussi simple que de vous garer loin de l'entrée des lieux que vous visitez normalement.
Consommation d'alcool
Essayez de limiter, ou mieux encore, de ne pas boire d'alcool du tout, car cela peut déclencher des infections urinaires en raison de sa teneur élevée en sucre. Essayez de boire principalement de l'eau et visez au moins 8 à 10 verres par jour. La meilleure façon de prévenir les infections urinaires est de garder l'urine diluée avec de l'eau. N'oubliez pas de boire de l'eau à petites gorgées tout au long de la journée et ne buvez pas trop vite, car cela favorise les fuites urinaires, qui peuvent également provoquer des infections urinaires.
Augmentation de l'activité sexuelle
Merci beaucoup études montrent que les gens ont plus de relations sexuelles pendant la période des fêtes. En fait, c’est la période de l’année la plus populaire pour concevoir. N’oubliez pas que les rapports sexuels sont l’une des raisons les plus courantes pour lesquelles les gens contractent des infections urinaires. La poussée peut introduire des bactéries dans votre urètre qui peuvent ensuite se déplacer vers la vessie.
Voici quelques conseils pour éviter les infections urinaires liées au sexe :
- Urinez avant (si vous le pouvez) et après le rapport sexuel.
- Lavez votre région génitale à l'eau tiède avant les rapports sexuels est un autre moyen de réduire le risque d'infections.
- Essayez d'éviter d'utiliser des diaphragmes ou des spermicides; ces formes de contraceptifs sont connues pour augmenter le risque d'infection urinaire.
Autres conseils utiles :
- Limitez votre consommation de caféine.
- Télécharger l’application de suivi pour ITU. Lorsque vous êtes occupé, réglez l'alarme dans l'application si vous avez besoin d'un rappel pour prendre vos suppléments alimentaires..
- Prenez un probiotique quotidien pour aider votre intestin à se remettre de toutes les bonnes choses que vous consommez.
- Si vous avez une infection urinaire et avez besoin de parler à un médecin, Utiva offre des consultations médicales gratuites à ses clients canadiens.
- Rejoignez notre Pilule Utiva Communauté en ligne.
- N'oubliez pas de passer du temps avec vos proches, même si c'est en virtuel à cause de la COVID-XNUMX.
Un rappel amical que le service postal peut avoir des horaires réduits ou être extrêmement occupé, veuillez commander tôt pour éviter d'en manquer. Si vous êtes en recharge automatique et que vous souhaitez l'obtenir plus tôt, appelez-nous au 1-888-622-3613.
Chez Utiva, nous tenons tous à vous souhaiter un joyeux Noël 🎅, et surtout une nouvelle année sans UTI.
Kim - Combattante des ITU | Responsable du bonheur client